Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Faucon Crecerelle au sol...
Mode arborescent
-
28/11/2005, 15h57 #13Membre
- Boîtier
- 1D MK III
C'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais reconnu
Envoyé par fluo
Je l'ai également observé assez longuement (ou c'est lui qui m'observait... :rolleyes: ) ce samedi dernier perché sur son arbre.
J'y ai également observé un heron en vol qui faisait le tour du propriétaire Il se cache pres du dortoir...
une autre vision de ce crecerelle par jacky qui arpente aussi la zone le faucon on peux egalement voir des images sur ce site de "nos" chevreuils, images prises sur un eos3 +un 300 + converter 1,4 qui sont ensuite scannés comme on peu le constaté le scanning celà n'est pas top
Il y a également des albums sur les loups et les Lynx, ces photos heureusement ne proviennent pas de la parcelle 25 !!!
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faucon crécerelle
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/06/2007, 20h40 -
faucon crecerelle
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/03/2007, 19h26 -
[Ornitho] Faucon crecerelle - Grive etc...
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/03/2006, 08h12 -
Faucon Crécerelle
Par fluo dans le forum AlbumsRéponses: 14Dernier message: 08/11/2005, 06h34