Citation Envoyé par fluo
Bonjour à tous,

Kissaero, je pense que tu as déjà du le croiser ce faucon, puisque nous nous étions rencontré un dimanche à quelques mètres de là :p J'en rentre d'ailleurs à l'instant, sympa les jours de RTT à finir avant le 31/12!
Le faucon était à la même place, je l'ai vu à plusieurs reprises plonger au sol, et j'ai pu à nouveau me poster de longue minutes devant lui pendant qu'il déterrait quelques vers de terre, visiblement. Ses proies doivent se faire un peu rares ces jours-ci!

.
C'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais reconnu

Je l'ai également observé assez longuement (ou c'est lui qui m'observait... :rolleyes: ) ce samedi dernier perché sur son arbre.

J'y ai également observé un heron en vol qui faisait le tour du propriétaire Il se cache pres du dortoir...

une autre vision de ce crecerelle par jacky qui arpente aussi la zone le faucon on peux egalement voir des images sur ce site de "nos" chevreuils, images prises sur un eos3 +un 300 + converter 1,4 qui sont ensuite scannés comme on peu le constaté le scanning celà n'est pas top

Il y a également des albums sur les loups et les Lynx, ces photos heureusement ne proviennent pas de la parcelle 25 !!!

A bientôt