Hello à tous,

je suis retourné ce week-end en forêt retrouver le faucon crécerelle que je vous avais présenté il y a quelques semaines...

Samedi, il était bien perché sur l'un des ses arbres préférés, et m'a laissé l'approcher sans problème. Pas vraiment incommodé non plus par le bruit du 20D, puisque j'ai pu en profiter pour remplir ma carte mémoire... mais forcément, la série n'est pas très variée :p

Deuxième tentative cet après-midi, et je l'ai retrouvé à la même place. Après quelques shoots, il décide de prendre son envol pour chasser, et finit par se poser au sol à une cinquantaine de mètres de là. Pas évident de le retrouver à terre! Finalement, il me laisse là aussi l'approcher sans problème, et je me retrouve accroupi face à lui à même pas 3 mètres... étonnant quand même ?!?

Voila, j'ai posté la galerie ici ( en attendant de la fusionner avec la précédente ) :

Merci d'avance pour vos commentaires! et désolé pour le coté répétitif, mais il n'avait décidemment pas très envie de bouger ce week-end...

fluo