Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Faucon Crécerelle
Mode arborescent
-
06/11/2005, 19h55 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
Faucon Crécerelle
Salut à tous,
juste une petite galerie pour vous présenter ma modeste production du week-end...
Je suis retourné en forêt de Maisons-Laffitte ce matin, espérant retrouver un faucon crécerelle que j'avais repéré sur un arbre il y a quelques jours.
Quel chance! il était bien présent sur son perchoir habituel, en pleine lumière en ce début de matinée, et bien dégagé sur un fond de ciel bleu. Et en plus, il a eu la délicatesse de me laisser approcher jusqu'au pied son l'arbre
J'y suis retourné dans l'après-midi, pour compléter la série avec quelques images en vol, prises en rafale, pendant ses périodes de chasse.
Voila, tout est là :
fluo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faucon crécerelle
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/06/2007, 19h40 -
faucon crecerelle
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/03/2007, 18h26 -
[Ornitho] Faucon crecerelle - Grive etc...
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/03/2006, 07h12 -
Faucon Crecerelle au sol...
Par fluo dans le forum AlbumsRéponses: 17Dernier message: 29/11/2005, 16h22