Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Etang de Vert-le-Petit
Mode arborescent
-
18/01/2006, 20h20 #12
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Envoyé par Scarb
- pour la mésange le fond était en effet moins uni mais un peu bruité, donc j'ai prélevé la couleur qu'il avait dans une zone pour en effet le rendre plus uni ce qui par la même occasion efface complètement le bruit. Cependant je suis content de voir que personne sur cette photo ne soupçonne un grillage, et c'est surtout lui qui a demandé que j'unisse le ciel. Car en effet à gauche et à droite il y a un grillage tendu qui bien sûr n'étais pas esthétique alors que l'oiseau l'était
- pour le rouge gorge, par contre il est légérement lissé mais la couleur est bien celle de l'arrière plan, qui a peut être simplement plus bleuté avec la saturation. Je n'ai pas prélevé un bleu ailleurs, il s'agit du bleu obtenu dans le post traitement général de la photo.
Voilà donc pour les réponses
++
PS: en tout cas merci de vous intéresser à nos photos et des commentaires apportésR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma femme m'a présenté un petit homme vert
Par Baracca dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 29/11/2007, 17h42 -
etang
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2007, 05h29 -
Etang
Par Orchi dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/03/2007, 20h58 -
Vert le petit(essai n°1)
Par olive911 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/02/2007, 16h33