Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Enfin mes photos vacances prêtes !!
Mode arborescent
-
08/07/2005, 21h14 #3Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci Softflower de ton avis,
En effet les ciel blanc dommage comme ? valencia ou le temps ?tait ? chier, mais bon dans l'ensemble mes vacances f?rent top niveau c?t? m?t?o, car une seule journ?e comme cela.
Pour les fuentes en effet je ne suis pas tr?s content de ma s?rie ce jour l?, s?rement faute de temps, car en effet j'ai pas pris le temps de faire bien, j'ai plus pens? ? la baignade car ce jour l? c'?tais plut?t 36?, donc j'aurais pu mieux faire. Certes je pourrais am?liorer en post traitement le zones sur ex ce que je ferais s?rement lorsque j'aurais termin? tout tout, bien qu'avec le RDV de demain pour faire de la foto studio, je suis parti pour encore quelques centaines de fotos ? traiter
dur dur la vie de passion? de foto 
De plus dans les fuentes l'?clairage n'?tait pas simple, car gros ?carts de contrastes entre les feuillages et la flotte, avec zones ombres et soleil, mais bon c'est pas une excuse, je ferais mieux la prochaine fois
Merci encore d'avoir visit? ma galerie et des avis, ++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin mon site de photos
Par stef028 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 19Dernier message: 30/01/2008, 08h03 -
Enfin les photos du mariage...
Par Brice dans le forum [Portrait]Réponses: 36Dernier message: 25/10/2007, 15h54 -
Photos de vacances
Par Melih dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 28/10/2006, 11h44 -
Mes petites photos de vacances
Par Guizpower dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 05/02/2006, 19h57