Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: En rentrant à la maison ...
Mode arborescent
-
23/08/2005, 15h44 #5Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Merci Messieurs, vos commentaires me rassurent

Pour le kart, j'ai été pris entre 2 choix (ts 2 essayés) : avec ou sans flash (intégré) ; avec, j'ai le 1er plan moins flou si je veux, mais tout l'AR est sombre voire noir, sans, je ne pouvais pas prendre plus vite que 0.6 sec. Je leur aurais bien demandé de ralentir fortement, mais cette config de circuit (ils changent aux 3 mois je crois), c'est un virage rapide
; Avec un flash additionnel c'est surement plus simple, mais je suis passé au circuit 'en rentrant chez moi' ...
Au départ, je voulais moins de filé, mais montrer la 'vitesse' des karts (env.50km/h ds la courbe)
Pour le Stade, la structure est en béton peint en blanc (pas en métal) et les 'fils de lumière' sont de vrais cables de maintien ... Pour tout dire, le flanc incliné gauche de l'édifice est un ascenseur panoramique ...
Quant au bleuissement du ciel, ça me plait bien
Avec un 350D ça ira mieux
Ds les prochaines semaines, je ferai une galerie et un site perso ... Il faut que je trie, sélectionne et range mes photos ; certaines sont surement à post-traiter, d'autres juste à encadrer ... J'ai récemment fait des essais de digiscopie (pleine Lune) 'à la mano' : amusant mais sportif ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
En rentrant des courses
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 09h42 -
La maison du lac en N&B
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 04/03/2007, 21h48 -
La maison du lac.
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 04/03/2007, 17h57 -
En rentrant du boulot
Par EX-FTB dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 06/12/2006, 18h16