Citation Envoyé par domino
Je trouve ta série sur le kayak très représentatif de ce qu'il est bien de faire en reportage sport: bien cadré serré, des expressions, de l'intensité, de l'action bien saisie.
En revanche, je trouve tes photos bien trop petites: leur taille gomme les défauts (sont elles bien toutes nettes sur la série kayak ?) mais aussi les qualités (elles manquent de pêche, d'éclat, sûrement car trop petites).
Pas de souscis, elles sont nettes (j'attends vos avis avant de les faire imprimer en 20/30)
Vis à vis de la taille, tu as raison, c'est une remarque que l'on m'a déjà souvent faite. Un jour ... (quand j'aurai le temps), je mettrai un script ad hoc pour la présentation à une taille un peu plus grande. L'avantage de la présentation actuelle, est la facilité pour la mise en ligne et mise à jour.

Un grand merci à tous pour vos avis, qui m'apportent beaucoup. (super intéressant comme retour) :thumbup:
Vis à vis des cadrages, c'est vrai que j'essaye d'éviter de couper, mais en reportage, ce n'est pas toujours possible. (C'est ce qui me plait dans le reportage, c'est de saisir l'action au bon moment, pas après 5 min ... au risque de couper un peu. Parfois, un cadrage serré peut être pas mal aussi)