Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Cotentin [Cap de la Hague]
Mode arborescent
-
10/01/2006, 22h03 #10Membre
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- 300 f/4
Merci
Envoyé par doc
Oui en fait je commence par balayer la zone, pour voir les différences d'expositions, je prends une expo moyenne (réglage en manuel) mise au point sur Goury (dans ce cas), puis je déverrouille l'autofocus et prise des photos
Envoyé par doc
les raw sont "derawtisé" avec C1 (parfois avec ddp) toutes de la même façon pour qu'il n'y ai pas de différence, puis passage en TIFF au lieu du jpeg car le TIFF est de meilleur qualité que le jpeg (pas de compression), j'enregistre le résultat en TIFF, puis sous photoshop ; niveaux, contraste, luminosité, saturation et accentuation pour l'affichage web des petits formats et en dernier passage en JPEG
Envoyé par doc
pour panorama factory je suis la méthode d'Arnaud Frich (une référence en la matière) :
http://www.arnaudfrichphoto.com/guid...ma-factory.htm
voila
@+ en espérant avoir répondu à tes questions
tom
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La pointe de la Hague
Par Sam Spade dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/07/2007, 11h19 -
Côte du Cotentin (50)
Par nonath dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 04/07/2007, 16h47 -
Cotentin
Par valentino dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 18h37 -
Photos du Cotentin
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 10Dernier message: 20/02/2006, 16h28