Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Cotentin [Cap de la Hague]
Mode arborescent
-
08/01/2006, 12h05 #10Membre
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- 300 f/4
Merci Squirrel,
l'auberge j'y ai jamais mangé faudra que je le fasse,
concernant la prise de vue en "mode portrait" plutôt que paysage tout à fait d'accord avec toi, mais j'y ai pas pensé sur le moment, dommage...pour la prochaine fois (bientôt)
oui nos deux panos se complètent bien, quand on suit le petit ruisseau sur ton pano on arrive à des petits marais, ou il y a souvent des oiseaux (j'y ai déjà vu un aigrette garzette - j'en ai pris un de loin à un autre endroit à Goury quelques jours plus tard)
oui la mer est souvent dure dans ce coin hélas, et souvent pour les petits bateaux de pêche.
d'où la présence dans le coin d'un remorqueur de haute mer (un tout nouveau vient d'arriver - je l'ai vu de loin dans la rade de Cherbourg : véritable monstre)
j'ai des photos pas géniales prisent (de loin) il y a un peu plus de 10 ans par tempête avec vent de plus de 180 km/h j'essayerai d'en scanner une.. mais c'est superbe à voir
@+
tom
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La pointe de la Hague
Par Sam Spade dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/07/2007, 11h19 -
Côte du Cotentin (50)
Par nonath dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 04/07/2007, 16h47 -
Cotentin
Par valentino dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 18h37 -
Photos du Cotentin
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 10Dernier message: 20/02/2006, 16h28