Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Carnaval de Dunkerque
Mode arborescent
-
28/02/2006, 14h10 #7Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 ; Canon EF 35mm F/1.4
oui j'ai tenté le "Un reportage : le canaval vu de l'intérieur " je suis d'accord avec toi sur l'exposition pas toujours reussi et entièrement d'accord sur le fait que l'exigence permet de faire toujours mieux. J'ai pas mal de truc a apprendre et c'est pour cela que j'ai voulu ton avis précis. Merci bien :thumbup:
Cela fait un peu plus d'un an que je fais de la photo et j'ai encore bcp de progrès a faire je te l'accorde, d'ou mon passage par chez vous afin d'avoir des critiques.
Pour info je ne suis pas passer par photoshop avant de faire la galerie, peut etre aurai-je du mais depuis que j'ai l'appareil j'essaye au maximum de ne pas retoucher les photos, de faire le bon cadrage (enfin c subjectif disons un cadrage qui soit un peu original pour avoir un certain "style" d'ou les photos souvent penchées - j'espere que ce n'est pas trop prétentieux de dire cela) et que l'exposition et les couleurs soient correct.
Souvent le ciel est "cramé, blanc" et pour avoir un beau ciel sans filtre polarisant il faut sous exposer un peu et la de suite, le premier plan est sombre, comment y remédier ?
Merci en tout cas pour ta réponse constuctive.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les oranges du carnaval
Par eddydrug dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 21h15 -
carnaval
Par moab dans le forum [Portrait]Réponses: 25Dernier message: 05/03/2007, 22h37 -
Carnaval de Dunkerque
Par CptSolo dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 19/02/2007, 19h51 -
Region Dunkerque - Calais
Par calderon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 28/10/2006, 10h17 -
Carnaval
Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 19/03/2006, 18h41