Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Ca y est ! J'ai mis ma page à jour !
Mode arborescent
-
25/01/2006, 08h47 #6
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- 18-50 et 55-200 de chez Sigma + 105 macro de chez Sigma
Merci pour vos commentaires et critiques
Promis, la prochaine fois, je vous montrerai des photos une à une ! Cela dit, il va falloir attendre un petit peu car je suis enceinte et pour l'instant, je suis allitée jusqu'à début février... j'ai un marmot un peu pressé de sortir ! :blink: Donc d'ici un mois 1/2 maxi, je m'attaque à un nouveau sujet : L'humain !
Fred08, pour ta remarque concernant mes objos ... J'ai 3 objos différents : Le 18-50, le 55-200 et le 105 macro de sigma. Je suppose que ce sont surtout les 2 premiers qui sont limites à F3,5 ?
J'ai effectivement acheté un trépied, il y a 2 ans, à la ****. Il est petit pour rentrer dans le sac à dos et assez haut quand on le déplie... Par contre il n'est pas super stable. Malgré tout, j'ai réussi à faire quelques photos de rivière sans faire tomber l'appareil dans la flotte ! :clap:
Enfin, concernant mes chats ... en fait je n'en ai "que" 3 : la siamoise, la tigrée et la tigrée blanche à poils longs. Idem pour les chiens, seul le tout noir vit à la maison.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Page not found
Par fredymilou dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 24/10/2007, 13h11 -
nouvelle page web
Par guillaumepetit dans le forum [Galeries membres]Réponses: 12Dernier message: 04/11/2006, 08h46 -
page d'.....!
Par jackdu60 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 06/10/2006, 00h03