Ohayou Gozaimasu minna,

Je me suis enfin décidé à mettre en ligne une galerie photo de mon voyage effectué au Japon en septembre 2005. La galerie ne retrace pas vraiment mon parcours mais plutôt les endroits et évènements qui m'ont marqué. Ainsi vous trouverez mélangé du Tokyo par-ci, du Kyoto par-là.
Ceci est mon tout premier travail que je réalise sur le support photo. Retouche, recadrage, mise en ligne ... C'est tout nouveau pour moi. Aussi j'attends avec impatience un retour de votre part afin d'avoir le maximum d'avis sur ce que les gens (vous) pensent de mon travail.
La galerie est en cours de finition ... Il me reste quelques photos à travailler et à mettre en ligne. Je pense qu'avec le temps qui passe je serai amené à retravailler les photos déjà en ligne. Pourquoi ?! Car je ne maitrise pas encore toutes les ficelles de la prise de photo et de la retouche. Pour la prise des photos c'est un peu tard (bien que je retourne au Japon en mai 2006 et septembre 2006) mais pour la retouche, plus on patoge dedans et plus on découvre de choses intéressantes.

Allons faire un tour au Japon ...

PS: je viendrais mettre un message pour les mises à jour de la galerie.

Ja matane minna,
Ieldan.
Ma galerie photo.