Citation Envoyé par Hédoniste
L'objectif, c'est le 35mm. Ouvert à F2. J'ai mis en TV puis j'ai fait la photo au 1/80 afin que les feux de position "n'éblouissent" pas ce flocon. J'aime beaucoup les voitures et les "nightshots". Alors je m'entraîne un peu là-dessus. Toutes les photos que j'ai faites en AV ne m'ont pas satisfaites.

Voici le lien d'une autre photo que j'ai faite des feu de position (celle-ci est post-traitée pour donné un look plus froid). http://img189.imageshack.us/img189/7...seffets5ue.jpg

Sinon, ça me fait plaisir que mes photos te plaisent.
Je trouve l'idée de la composition vraiment géniale, je n'aurai jamais cru que c'était des feux de position, la photo a un côté abstrait que j'aime beaucoup (et je trouve que même en voyant l'origine de la photo, elle ne perd pas son sens d'abstraction ainsi que sa partie graphique)
Je me creusais la tête pour savoir comment tu avais réussi à avoir une lumière pareille sur l'eau (faut dire que je croyais que le cercle blanc était un objet en céramique, pas du tout la source de lumière)
En tout cas, bravo, très belle photo (et j'aime bien les autres, la main en n/b est ma préférée après celle là)