Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: R7 ??????????????
Mode arborescent
-
27/07/2022, 21h24 #6Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Bonjour PV33 , ayant eu un 7d2 avec ce R7 je constate des gros gros mieux : le viseur me va bien , pas le même rendu qu'un reflex mais je ne ressens pas de gêne et le plus intéressant , pour moi , c'est que je vois immédiatement dans le viseur le changement de luminosité en tournant les molettes (changement vitesse-ouverture-iso) Montée en iso mieux que 7d2 . Pas encore utilisé à basse vitesse à main levée mais ça ne devrait pas poser de pb. J'en viens à l'AF que , pour moi , est diabolique . Il faut avoir mis l'œil au viseur pour le croire , un suivi d'enfer qui ne lâche pas le morceau , des fois ça parait trop facile ! 32 mpx propres sans "grain" , on peut tailler sévère , ça reste propre . Je redécouvre le 100-400 qui ne donnait pas le mieux monté sur 7d2 ( malgré les MR faits et refaits soigneusement) Je peux monter le multi 1.4 avec peu de perte en qualité (pour rappel apsc+400+multi 1.4 on n'est pas loin d'un cadrage FF =900mm) En deux sorties et 1000clics je peux te dire que j'ai très peu de floues , à part les "mal cadrées" j'ai du mal à mettre à la corbeille des photos vu que , depuis quelques années ,sur une sortie de 500 photos je m'efforce d'en garder 40 maxi et encore... Un héron à 100m je t'avoue que je passe sans mettre l'oeil au viseur , des hérons j'en ai des centaines dans le DD
Voila pour mes premières impressions , si tu as d'autres questions je répondrai.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))