Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: R7 ??????????????

Vue hybride

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par PV33 Voir le message
    Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il essayé (avec succès ???!!!...) le R7 ?

Mieux, quelqu'un aurait-il comparer le R7 avec le R5 ou encore mieux le R7 avec le 7DII ?

Les spécifs ont l'air intéressantes mais la réalité ???

Bonne journée à tous.
    Là, https://www.eos-numerique.com/forums...os-r10-306521/ est ce que tu as vu ... mariomar a fait du bon boulot et il semble très satisfait, ça peut peut-être t'aider
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Membre
    Boîtier
    5DIV, 90D
    Objectif(s)
    24-105 100-400 100 macro 16-35 f4 MPE-65

Par défaut

Merci Opta10, je retrouve en mieux les spécifs vantées par Canon ! Par contre je cherche toujours l'avis de l'utilisateur sur les trucs sympas et ceux moins sympas, les limites d'utilisation (luminosité, vitesse mini), le taux de déchet en fonction du choix de l'AF, etc. Avoir 32 Mpixels c'est bien ... ou pas ? Les agrandissements donnent quoi ? Un oiseau type héron tiré à 10, 20 ou 100 m donne quoi en agrandissement ? Voilà le genre de détails que je recherche. C'est vraiment un retour terrain !
    Bonne soirée à tous.

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par PV33 Voir le message
    Merci Opta10, je retrouve en mieux les spécifs vantées par Canon ! Par contre je cherche toujours l'avis de l'utilisateur sur les trucs sympas et ceux moins sympas, les limites d'utilisation (luminosité, vitesse mini), le taux de déchet en fonction du choix de l'AF, etc. Avoir 32 Mpixels c'est bien ... ou pas ? Les agrandissements donnent quoi ?
    Bonne soirée à tous.
    Bonjour PV33 , ayant eu un 7d2 avec ce R7 je constate des gros gros mieux : le viseur me va bien , pas le même rendu qu'un reflex mais je ne ressens pas de gêne et le plus intéressant , pour moi , c'est que je vois immédiatement dans le viseur le changement de luminosité en tournant les molettes (changement vitesse-ouverture-iso) Montée en iso mieux que 7d2 . Pas encore utilisé à basse vitesse à main levée mais ça ne devrait pas poser de pb. J'en viens à l'AF que , pour moi , est diabolique . Il faut avoir mis l'œil au viseur pour le croire , un suivi d'enfer qui ne lâche pas le morceau , des fois ça parait trop facile ! 32 mpx propres sans "grain" , on peut tailler sévère , ça reste propre . Je redécouvre le 100-400 qui ne donnait pas le mieux monté sur 7d2 ( malgré les MR faits et refaits soigneusement) Je peux monter le multi 1.4 avec peu de perte en qualité (pour rappel apsc+400+multi 1.4 on n'est pas loin d'un cadrage FF =900mm) En deux sorties et 1000clics je peux te dire que j'ai très peu de floues , à part les "mal cadrées" j'ai du mal à mettre à la corbeille des photos vu que , depuis quelques années ,sur une sortie de 500 photos je m'efforce d'en garder 40 maxi et encore... Un héron à 100m je t'avoue que je passe sans mettre l'oeil au viseur , des hérons j'en ai des centaines dans le DD Voila pour mes premières impressions , si tu as d'autres questions je répondrai.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages