ça me démange !

Je suis dans une situation où la tentation de passer au FF est présente depuis un bon petit moment (actuellement sur 7OD). Après pas mal d'errements photographiques, j'ai plutôt trouvé mes centres d'intérêt (portrait, photos de rue, reportage, paysages urbains), et l'Eos R semble adapté à mon utilisation.

J'attends malgré tout plus de retours et de l'essayer (je m'interroge sur la visée notamment) car ça reste un gros investissement et je cherche aussi à savoir si mes objos (10-22, 17-55 f2.8 et 20 mm Art sigma) seront aussi satisfaisants sur l'Eos R que sur le 70D et quel avenir je leur réserve : je conserve, je vends.

N'hésitez pas à partager des retours d'expérience ou tests !

Et pas mal ce petit débat philosophique sur la photo, très instructif
Personnellement si je devais passer du aps-c au FF sur l'eos R je revendrai mes objectif efs pour du EF.

oui, en fait il a juste comblé le retard qu'il avait sur Sony en le copiant..mais bon pour Canon c'est nouveau en effet...
Et encore 5i/s avec suivi autofocus, on sent clairement ils n'ont pas voulu forcer pour faire de l'ombre à leurs autres boitiers typés plus "sport"

Pour moi c'est trop tard j'ai deja fait le switch et je ne compte absolument pas revenir en arrière.. Ce boitier aurai du sortir il y'a 2 ans...Mais ils commencent enfin à bouger, si ce n'est pas deja trop tard
Trop tard pour quoi? c'est bon Canon va plus vendre un seul boitier c'est fini ??? . Oui c'est trop tard vis à vis de toi qui a fait le switch et ne veut pas revenir en arrière et c'est cool que t'ai trouvé chaussure à ton pied.