Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut Hybride et photo studio

    Je n'y connais rien en hybride (juste essayé rapidement) mais je me demandais comment était "extrapolé" la photo dans le viseur avec un sujet qui n'est éclairé que par les flashs ; les lampes modeleurs (quand on en a) ne sont souvent pas assez puissantes pour afficher une photo bien exposé avec les réglages courants en studio.


  2. #2
    Membre Avatar de K3nichi
    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    51
    Messages
    1 327
    Boîtier
    350D, 7D, 5D MK3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f2.8, 70-200 f2.8, 100-400| Canon 16-35 f4, 50 f1.4, 85 f1.8, 135 f2

    Par défaut

    Salut Alexis,

    Qu'entends tu par afficher "une photo" ?
    Tu ne peux juger de tes réglages que lorsque tu déclenches tes flashs, c'est la même chose que ça soit pour un hybride ou un réflex.

    Si tu n'as pas assez de lumière, le gros problème que tu vas avoir c'est la mise au point mais ça vaut pour les hybrides autant que pour les réflex.

    Normalement, une lampe de modelage classique doit suffire à illuminer suffisamment ton sujet pour faire la mise au point.
    Attention, si tu t'en sers comme d'une lumière permanente ça a tendance à chauffer très vite...

  3. #3
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    coucou K3ni, j'ai dit que je n'y connais rien et c'est surement une question bête vu que je n'ai pas vu de post dessus