Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 96

Discussion: Eos r7, eos r10

Vue hybride

Membre Avatar de Sp6
    Boîtier
    Canon R7
    Objectif(s)
    Canon EF 400 5.6 + Canon RF 200-800 + Canon RF 18-150

Par défaut

Bon... j'ai vu hier que le R7 était dispo le 12/07 dans un D**ty à côté de chez moi.
    Je me suis donc rendu dans le magasin et un vendeur m'a confirmé la dispo du R7 le 12/07.
    J'ai donc précommandé le boîtier en payant une partie de la facture sur deux (le reste sera payé dans 2 mois).
    Une fois chez moi, je constate que la date a changé et qu'elle est passée au 12/08...

J'ai appelé le magasin et la personne m'a confirmé que si c'est écrit 12/07 sur la facture (ce qui est le cas), c'est que je l'aurai le 12/07.

Or, j'ai aussi eu une réponse de la part de D**ty sur Messenger qui me dit ceci :

"Bonjour *******, vous souhaitez avoir confirmation de la date de disponibilité de votre commande. Après vérification il semblerait que la date de réception annoncée par CANON ait été décalée. J'alerte le magasin de ******* par mail afin qu'il vous recontacte pour faire le point"

Ca sent le roussi?

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
    Ca sent le roussi?[/FONT]
    Pas forcément, mais pour un produit nouveau on peut s'attendre à quelques problèmes de logistique
    Même Apple qui a une logistique bien maîtrisée peut rencontrer des problèmes
    Donc pas d'affolement et un peu de patience

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages