Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Boitier hybride VS vieux boitiers experts
Mode arborescent
-
16/03/2022, 05h38 #1
- Boîtier
- canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon 24mm STM f2.8 / Canon 50mm F1. 8 stm/ Canon 70-300 is nano usm II
Boitier hybride VS vieux boitiers experts
Bonjour à tous,
Actuellement je posséde un "vieux" canon 50d qui fonctionne très bien, mais à qui il manque pas mal de fonctionnalités modernes comme la vidéo, les connexions wifi, écran orientables etc...
J'aimerais donc le compléter par quelque chose de plus moderne et petit aussi afin de porter mon canon 70-300 nano usm assez grand quand même et aussi faire de la vidéo.
dans mon budgert le seul qui me convient c'est par exemple un canon m50.
Alors au niveau des différences ergonomiques c'est sur que je vais perdre le petit écran sur le dessus, l'étanchéité, la qualité d'assemblage etc...
Mais en terme de qualité d'image, ce petit canon hybride peut il rivaliser avec un vieux boitier expert sortie en 2008 ?
il me semble avoir lu que le capteur d'un canon 50d ou bien toute la gammes des experts en gros auraient une surface de pixel un peu plus importante, donc une meilleur gestion de la lumière, mais rien de vraiment très clair.
Auriez vous des informations à ce sujet ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boîtier hybride pour débutante
Par Klement dans le forum Discussions BoîtiersRéponses: 3Dernier message: 28/07/2021, 12h11 -
quel conseil en boitier Hybride?
Par Lor@n dans le forum Discussions BoîtiersRéponses: 6Dernier message: 13/01/2020, 13h45 -
Choix d'un boitier compact ou hybride
Par Hitman_11 dans le forum Les HybridesRéponses: 8Dernier message: 05/05/2016, 17h44 -
Boitiers experts avec options (comme les voitures) ????
Par Iceman dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 30/11/2007, 22h07