Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 84

Vue hybride

Membre Avatar de Camaaargue
    Boîtier
    EOS 7D MKII & 5D MKIII
    Objectif(s)
    Sig 8-16 4.5-5.6, EF-S 17-55 2.8, 70-300 L IS USM, 70-200 2.8 L IS II, Sig 150-600C

Par défaut

Citation Envoyé par Philippe Chavanel Voir le message
    Ben ça dépend, imagine, ton 5DIII flambe, tu fais quoi ? Tu prends forcement un 5DIV, moi je me pose la question. Je suis pas dans ce cas là, donc j'attends ...
    j'achète un autre 5D MkIII d'occaz et c'est d'ailleurs le bon moment mais bon, je compte pas le mettre au feu

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6 mark2 grippé
    Objectif(s)
    RF 24-105L, 100-500L, 100L Macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Camaaargue Voir le message
    vu que c'est ceux que Canon vend le plus à ma connaissance, je parierais pas trop là dessus.
    Aujourd'hui oui, mais demain ce que Canon va vendre le plus ce seront des hybrides ....

C'est toujours la même chose en fait, doit on considérer que les statistiques du passés sont représentatives des tendances de l'avenir ou pas .... c'est la différence que l'on fait entre un statisticien ou un probabiliste, suivant que l'on adopte une manière de penser Bayésienne ou non Bayésienne ...

Je sors ....

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Aujourd'hui oui, mais demain ce que Canon va vendre le plus ce seront des hybrides .... C'est toujours la même chose en fait, doit on considérer que les statistiques du passés sont représentatives des tendances de l'avenir ou pas .... c'est la différence que l'on fait entre un statisticien ou un probabiliste, suivant que l'on adopte une manière de penser Bayésienne ou non Bayésienne ... Je sors ....
    cool un copain de jeu! je me sens moins seul a leur parler ce qu'il leur semble etre du chinois meme si perso je prefere les relations de causes a effet et n'aime pas sortir du champs des variables d'etudes (DoE) Je rappelle qu'a produire un FF coute 2 fois plus cher qu'un apsc (et 10 a 100 fois plus que ce qui est produit pour les smartphones). Le cout de fabrication depend de la surface utilise comme pour une maison Donc oui il reste un marche pour l'aspc voir micro 4/3, le capteur permettant encore de jouer sur la pdc. Dans quel boitier? ca reste encore une question ouverte. Je pense qu'on va encore avoir droit a quelques boitiers apsc pour assurer la transition, le M va mourrir car il n'est pas bon de maintenir un marche de niche ou les utilisateurs n'ont pas de possibilite d'evolution certain

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6 mark2 grippé
    Objectif(s)
    RF 24-105L, 100-500L, 100L Macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    cool un copain de jeu! je me sens moins seul a leur parler ce qu'il leur semble etre du chinois meme si perso je prefere les relations de causes a effet et n'aime pas sortir du champs des variables d'etudes (DoE) Je rappelle qu'a produire un FF coute 2 fois plus cher qu'un apsc (et 10 a 100 fois plus que ce qui est produit pour les smartphones). Le cout de fabrication depend de la surface utilise comme pour une maison Donc oui il reste un marche pour l'aspc voir micro 4/3, le capteur permettant encore de jouer sur la pdc. Dans quel boitier? ca reste encore une question ouverte. Je pense qu'on va encore avoir droit a quelques boitiers apsc pour assurer la transition, le M va mourrir car il n'est pas bon de maintenir un marche de niche ou les utilisateurs n'ont pas de possibilite d'evolution certain
    ,
    l'hypothèse que je pense bonne c'est de l'APS-C en R ... on revient dans 3 ans pour voir ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mirrorless: Quid de l'chauffement du capteur ?
    Par Hep dans le forum Discussions Boîtiers
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2018, 22h24
  2. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] L'avenir
    Par JMM dans le forum [Portrait]
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2016, 12h44
  3. avenir du FF et aps-c?
    Par julien8848 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2011, 10h26
  4. avenir..............
    Par romain74 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 19h56

Règles de messages