Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Saint Martin
Mode arborescent
-
10/12/2015, 08h30 #2Membre
- Inscription
- juillet 2015
- Localisation
- Hauts de France
- Messages
- 968
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Ravi de voir que tu diversifies ton champ d'action....
Cette tâche lumineuse au bout de chemin qui guide l'oeil est forcément très tentante, et il y a matière, tu as bien fait de ne pas hésiter.
Le tout aurait gagné je pense (le tout étant ici la partie boisée) a être un poil plus lumineux. A moins que tu aies voulu garder une ambiance très matinale...ce qui dans ce cas est d'ores et déjà réussi.
Tu as bien fait de garder un traitement doux, notamment au niveau de la clarté. On garde ainsi pas mal de détails des arbres dans la cîme avec le ciel en arrière plan.
Ce point fort, lumineux, centré horizontalement, puisque tu as choisi cette option, aurait mis la photo en valeur s'il y avait une forte symétrie autour de lui... Des arbres identiques de part et d'autre du chemin par exemple, ce qui n'est tout à fait le cas.
La composition, AMHA gagne a être décentrée alors...et j'aurais bien vu ce point lumineux sur l'un des tiers, droite ou gauche, puisqu'en hauteur nous y sommes déjà je pense.
Voilà en ce qui me concerne. Mais n'étant pas du tout un spécialiste du paysage, tu auras surement d'autres avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Madame Saint Martin
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 17/12/2012, 19h07 -
Port de Saint Martin
Par solcairn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 24/11/2009, 14h37 -
Canal Saint Martin
Par basse6 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 11/07/2009, 21h36 -
canal saint martin
Par grincheux21 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 27/05/2009, 19h29 -
Achat à Saint Martin
Par greg972 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 23/04/2009, 17h19





