@Phillipe29 : J'me dégoterai un groupe électrogène si on m'coupe de jus, nah !

@Dolgo : Ouais c'est encore assez propre, j'avais rangé et nettoyé une semaine auparavant... et je n'suis pas fumeur, effectivement.

@blitzkrieg263 : Je suis en Génie Mécanique, donc c'est tout ce qui est dimensionnement, matériaux, conception mécanique. Mais je ne compte pas m'y cantonner dans mon boulot, c'est juste que j'pouvais pas intégrer une école de photo, une d'arts plastique, une d'info, une d’électronique, une de robotique à la fois.

@z750 & Oeildetaup : Si j'avais voulu afficher quelque chose à l'écran, il aurait fallu choisir quoi, et je trouvais que ça faisait trop "mis en scène". J'ai hésité à afficher la photo de la chambre ouverte sur lightroom sur l'écran, ça aurait fait une mise en abyme ^^ Mais au final j'ai trouvé le contraste avec mon bureau vide (à l'excéption d'une grosse poubelle) intéressant. Mais je rappelle je n'ai pas vidé mon bureau spécialement pour la photo, il était déjà comme ça.
De plus, les écrans blancs participent à l'éclairage de la scène ^^

@Oeildetaup : à la tienne Étienne, comme je suis en résidence étudiante il est rare que je passe une soirée seul dans ma chambre, donc il arrive qu'on en descende une ou deux ouais :P
Tu trouves que la bouteille d'acétone n'est pas de bon goût ? A vrai dire j'ai pas goûté >_<
Pour les éclairages c'est vrai que ça m'a bien pris deux heure pour avoir le rendu que je voulais. Mais ça en valait la peine

@Tout le monde : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon boulot est apprécié. Je vais peut être poster d'autres photos du coup, mais elles ne seront pas forcément aussi bonnes. D'ailleurs n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog :3

Edit : J'viens de capter que mon avatar était présent sur la photo, woohoo !