Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
La 1. Parce qu'elle penche moins.

Citation Envoyé par YvesG62 Voir le message
Bonjour,
je donne ma langue au chat, si c'est un jeu des différences entre ces deux photos : que dalle, je ne vois rien !
J'ai ouvert deux fenêtres de Firefox pour placer les photos l'une à coté de l'autre, makache : je ne vois toujours rien !
Par pitié, une réponse... que devons nous voir ?
Cordialement,
Yves Gensane.
Citation Envoyé par Celedreen Voir le message
Bonsoir !

Alors... Hum... J'ai l'impression d'une trèèèès légère différence de perspectives entre les 2... Ou est-ce à force de chercher une différence ?? :what:
Enfin... Je sais plus trop... En fait, dès le départ, la 2 m'a paru un peu bizarre mais sans être capable de mettre le doigt sur ce qui me gênait...

C'est ça ? Ou alors à presque 4h du matin, je déconne plein pot ? (ce qui serait bien possible d'ailleurs !)...
pourtant je vous avais prévenu, si vous les enregistrez et les passez en aperçu, vous la remarquerez de suite

Citation Envoyé par bipbip57 Voir le message
Ils sont taquins, Dolgo, YvesG62 et Celedreen ! Perso, je vois que le cadrage des 2 photos est rigoureusement le même, seul le traitement change. Il est vrai que la nuit, nos sens peuvent nous tromper...
Je préfère la 2, plus nette et avec un HDR un peu plus percutant, tout en restant suffisamment léger, à mon goût.
Côté cadrage, la plaque d'égout au premier plan n'apporte rien de particulier.
merci pour ton avis, pour la plaque on peut effectivement faire un effort supplémentaire pour la virer, j'avais essayé rapidement mais n'étais pas satisfait du résultat, sinon par recadrage.