Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Le Croquemitaine
Mode arborescent
-
02/08/2014, 13h33 #11
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
Salut superbelette, ravi que tu te mettes à ce genre (tu sais, ou peut-être pas ?, mon attachement aux friches indus), et je trouve que ton BoggeyMan en jette pas mal..
La 3 avec la seringue est très sympa (manque peut-être la goutte en bout d'aiguille mais ce n'est qu'un détail..)
Après c'est une question de ressenti personnel mais pour ce style je trouve que tu n'as pas été encore assez loin dans les traitements (je ressens bien que tu "cherches" la voie, tu sais qu'elle est de ce côté là sans être parvenue à vraiment mettre le doigt dessus.. enfin c'est une impression..)
Pour entrer dans le très concret, je trouve que sur la 1 cela manque de présence sur le Croqu' qui se retrouve un peu passif dans la compo.. Une piste (parmi d'autre naturellement) aurait été de le déboucher un peu (photoshop/tons clairs-tons foncés), puis d'assombrir ensuite tout autour mais en laissant par contre un chemin de lumière partant du perso jusqu'au spectateur, cela aurait renforcé le côté immersif et l'implication de ce dernier dans l'image (l'idée que le spectateur est une proie potentielle).
et pour le Climax général, pourquoi pas jouer avec quelques filtres de couleurs (nouveau calque, outil dégradé, puis dans la palette des calques passage en mode incrustation...) (je trouve les deux dernières un peu trop "monochrome" et donc un peu "plates" du coup..)
Enfin ce ne sont là que quelques pistes dont voici illustration personnelle pour info.. (que je peux bien sur retirer à ta demande)
http://img15.hostingpics.net/pics/401973295852872Oki.jpg
Ou l'on peut aller vers l'outrance aussi...
http://img15.hostingpics.net/pics/997188295852938OKi.jpg
A ++
Manu
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))