Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: HDR Bonifacien
Mode arborescent
- 
	15/08/2016, 12h58 #18Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Là je n'y peux malheureusement rien, je trouvais que la couleur "classique" qu'il y avait avant était clairement plus flatteuse et plus fidèle à la roche, mais visiblement ils ont opté pour des changements de couleurs, rouge, rose, bleus, violet ... certes plus diversifié mais moins respectueuse de la couleur native des remparts 

@canon33 : oui, si on n'abuses pas des curseurs, on peut équilibrer les hautes et basses lumières sur une même image (c'est le principe de départ du HDR) Après il existe aussi des "effets" HDR poussées qui rendent le résultats plus artificiel, plus fantasmagorique, qui personnellement n'est pas ma tasse de thé et que je n'applique donc pas à mes HDR.
 Pour information si l'HDR est fait via LR, il est de type "naturel", si on utilise Photomatix, il propose dès la préparation, X "versions" qu'il est possible d'affiner, dont des version très artificielles, mais qui peuvent plaire parfois.

Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Moineau BonifacienPar Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 24/06/2010, 09h05

Envoyé par Rousillous
 Envoyé par Rousillous