Ici, tu es nettement dans le traitement trop poussé, car tu fais apparaitre des aberrations chromatiques. C'est particulièrement visible sur le rétroviseur gauche dans lequel on voit apparaitre une ligne violette sur le pourtour du miroir.
En outre, ton traitement fait ressortir des points de couleurs vives (les boutons et indications rouges du tableau de bord notamment) et c'est dommage car ça attire l'oeil.
N'oublie pas que le traitement hdr a pour principal objectif de sortir de l'ombre des zones qui, normalement, resteraient sombres du fait, par ex. d'un contre-jour. Donc, à moins de chercher un effet un peu surréaliste, il faut que le traitement soit léger.

note : ça me fait super bizarre de voir un tableau de bord de C4 avec le volant à gauche.. ^^ moi qui roule dans un modèle similaire, mais en version anglaise.. lol