Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Eglise & cathédrale du Puy-En-Velais
Mode arborescent
-
02/01/2013, 21h55 #8Membre
- Boîtier
- 550D grip stigmo & ML
- Objectif(s)
- 17-50/2.8 70-200/4.0 50/1.4 135/2.8
@Vito Cornelius : Merci, j'avais peut d'y être allé un peu trop fort sur le HDR, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai refaite.
Moi aussi, j'ai appris l'existence des réducteurs de focale (wide angle converter en anglais pour ceux qui veulent chercher en chine sur la baie) que très récemment. Je pensais au 17-50mm f2.8 de tamron comme prochain investissement, il paraît qu'il est fameux.
Ben 3 photos pour la pano * 5 expos = 15 c'est ça. Ben en fait si je me limitais à 3 photos pour le HDR j'avais pas encore assez de dynamique, les vitraux ça pardonne pas. D'ailleurs Magic Lantern propose le HDR auto, c'est assez pratique (enfin pas là comme il fallais que ça soit le même pour chaque photo).
Ben pour les photos je récupère les liens depuis mon blog, et elles y sont en 960px. Seulement elles dépassent parfois les 300ko, parce que je préfère peu compresser, sinon le jpeg et les tons sombres c'est horrible (vraiment).
Bah je mets une petite signature histoire de, mais si jamais quelqu'un veut une photo en pleine résolution et sans signature pour un tirage il suffit de me demander, ça me ferait très plaisir :P
Je continuerai de mettre de mes photos sur le forum comme elles semblent plaire
Par contre j'ai pas trop de temps pour errer sur les posts des autres, malheureusement, je devrais faire une effort, dans la mesure où je suis content qu'on réponde aux miens. Mais je m'sentais pas assez compétent pour participer aux conversation jusqu'à présent, va falloir que je m'y mette ^_^
Edit : et malgré le HDR avec 5 expos, il reste du cramé !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cathédrale
Par Monsieurig dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 24/05/2010, 20h45 -
Cathédrale
Par PROF dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 06/03/2009, 14h56 -
Cathédrale
Par fredlep4 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 15h11 -
La cathédrale
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 25Dernier message: 20/12/2008, 18h43 -
la cathédrale
Par lecorsair dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 18/09/2008, 21h55