Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Asperatus.

  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Calais
    Âge
    46
    Messages
    55
    Boîtier
    EOS 1200D
    Objectif(s)
    18-55mm

    Par défaut Asperatus.



  2. #2
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    L'aspect dramatique de la couverture nuageuse est très impressionnant. Toutefois, je trouve ce rendu un peu trop outré. Le premier plan avec cet enchevêtrement de topit ne me semble non plus très esthétique.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Calais
    Âge
    46
    Messages
    55
    Boîtier
    EOS 1200D
    Objectif(s)
    18-55mm

    Par défaut

    Déjà Mr Vito j'ai prise cette photo de ma chambre et bon sang ici pour avoir des compliments faut les acheter je crois enfin je vais partir de ce forum car beaucoup de grosse tête , comme dis un ami photographe attention dans la photo t'aura toujours des personne pour te dégouter , jaloux (car eux seul font les plus belles photos) mais bon le temps que mes photos plaisent à certaine personne(Pas ici en tous cas) c'est déjà bien sur ceux bonne soirée.

  4. #4
    Abonné Avatar de brest
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    -Breizh-
    Âge
    65
    Messages
    5 703
    Boîtier
    70d + 6d2+ EM1
    Objectif(s)
    70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
    Mes photos publiées

    Par défaut

    oups !! Tu devrais plutôt profiter des bons conseils de ce forum, c'est la seule façon de BIEN progresser. N'est ce donc point agréable de voir de superbes images ? Bon courage.
    Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
    Ra vezo digabestr ma bro! "

  5. #5
    Abonné Avatar de Cyrcel
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    L'Aigle
    Âge
    62
    Messages
    3 817
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ah ça pour être impressionnante, elle l'est cette couverture nuageuse. Je n'ose demander quelle est la suite de ce prélude Pour ce qui est des avis et conseils, je rejoins "Brest". Novice sur le site autant qu'en photo, j'ai appris beaucoup. Au plaisir de revoir bientôt une de tes créations

  6. #6
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Reynald62 Voir le message
    Déjà Mr Vito j'ai prise cette photo de ma chambre et bon sang ici pour avoir des compliments faut les acheter je crois enfin je vais partir de ce forum car beaucoup de grosse tête , comme dis un ami photographe attention dans la photo t'aura toujours des personne pour te dégouter , jaloux (car eux seul font les plus belles photos) mais bon le temps que mes photos plaisent à certaine personne(Pas ici en tous cas) c'est déjà bien sur ceux bonne soirée.
    Je suis désolé si je t'ai froissé.
    Je n'ai fait que donner mon sentiment face à ton cliché.

    A exposer, on s'expose ...

  7. #7
    Membre Avatar de grincheux21
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    DIJON
    Âge
    79
    Messages
    8 107
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

    Par défaut

    Bonjour,

    je ne sais pas si j'arrive trop tard....????....puisque tu es tellement "dégouté" que tu ne veux plus poster sur ce forum.....

    pourtant.....si je peux me permettre....."Monsieur VITO" est très loin d'être quelqu'un qui "casse" les images proposées sur ce forum.....cela serait plutôt dans mon style, parait-il....

    maintenant.....il faut savoir ce que l'on veut......ce forum n'est pas un site comme Flickr où les adjectifs sont tous les plus pompeux qui soient pour parler d'une image....ni sur les "réseaux sociaux" où les images s'admirent sur des écrans de poche (????).....et, surtout, nous n'avons pas la chance d'appartenir ni à ta famille, ni à tes copains/copines qui ne voient que de belles images dans ce que tu fais....


    Maintenant, je vais oser donner mon avis sur ton image.....

    - le travail réalisé pour le HDR mérite certainement un peu d'attention.....mais, perso, le traitement est un peu trop brutal......quoique....avec un peu de connaissance, tu aurais pu sortir plus "sombre" avec un simple traitement NetB .....amha

    - après.....il est malheureusement exact que la partie basse de l'image ne nous fournit qu'un tas de toits, de câbles variés et d'antennes de télévision.....pas de quoi faire un super paysage...

    donc, éventuellement, rien ne t'empêche de nous expliquer pourquoi tu as réalisé cette image.....quel était le but....????

    désolé,
    claude

  8. #8
    Membre Avatar de Balilaï
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Casamance
    Messages
    7 405
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

    Par défaut

    C'est trop bô !







    J'ai bon comme ça ?

  9. #9
    Membre Avatar de grincheux21
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    DIJON
    Âge
    79
    Messages
    8 107
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    C'est trop bô !







    J'ai bon comme ça ?
    bonjour François,

    c'est pas beau de se moquer des vieux comme cela.....

    j'oublie si tu m'offre une "gazelle" bien fraiche.....

    claude

  10. #10
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    C'est trop bô !







    J'ai bon comme ça ?
    Tu vois quand tu veux !!

    Tu sais faire des efforts ! Un bon point pour toi

  11. #11
    Membre
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    BOURGOGNE
    Âge
    68
    Messages
    478
    Boîtier
    EOS 7 D - EOS 6D
    Objectif(s)
    24x105 f4 L - 70x200 f4 L - 70x300 L- 100 Macro f2.8 - 50 1.8 STM - 16x35 L 2.8

    Par défaut

    Je préfère m'abstenir de tous commentaires, bien que la photo est un art très "subjectif " il y a un minimum de règles à ne pas oublier. Bien que ces règles soient faites pour être transgressées, si tu n'es pas sûr de toi abstiens toi. Si des fois la règle des tiers n'est pas impérative, là c'est une grosse lacune. Maintenant c'est vrai que l'on aurait vu encore plus de ces vilains toits, antennes et Cie . . . Alors dans ce cas de figure ne déclenche pas ! ! !

    Cdt.

  12. #12
    Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Drémil Lafage (Toulouse)
    Âge
    67
    Messages
    6 402
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

    Par défaut

    Je vous trouve 'dur' avec ce jeune homme de Calais
    Simplement lui dire que le HDR est une technique comme une autre, et qu'il n'est surtout pas là pour 'récupérer' une photo. Garbage in garbage out (comme disent les étatsuniens). Le ciel est impressionnant oui. Pour le reste chacun ses gouts. Si le but était de nous montrer un ciel 'outrageux' c'est gagné. Sinon bon ben voilà ...
    Filou

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com