Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Asperatus.
Mode arborescent
-
11/07/2015, 16h31 #7
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
Bonjour,
je ne sais pas si j'arrive trop tard....????....puisque tu es tellement "dégouté" que tu ne veux plus poster sur ce forum.....
pourtant.....si je peux me permettre....."Monsieur VITO" est très loin d'être quelqu'un qui "casse" les images proposées sur ce forum.....cela serait plutôt dans mon style, parait-il....
maintenant.....il faut savoir ce que l'on veut......ce forum n'est pas un site comme Flickr où les adjectifs sont tous les plus pompeux qui soient pour parler d'une image....ni sur les "réseaux sociaux" où les images s'admirent sur des écrans de poche (????).....et, surtout, nous n'avons pas la chance d'appartenir ni à ta famille, ni à tes copains/copines qui ne voient que de belles images dans ce que tu fais....
Maintenant, je vais oser donner mon avis sur ton image.....
- le travail réalisé pour le HDR mérite certainement un peu d'attention.....mais, perso, le traitement est un peu trop brutal......quoique....avec un peu de connaissance, tu aurais pu sortir plus "sombre" avec un simple traitement NetB .....amha
- après.....il est malheureusement exact que la partie basse de l'image ne nous fournit qu'un tas de toits, de câbles variés et d'antennes de télévision.....pas de quoi faire un super paysage...
donc, éventuellement, rien ne t'empêche de nous expliquer pourquoi tu as réalisé cette image.....quel était le but....????
désolé,
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))