Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Après votre coup de main
Mode arborescent
-
07/07/2012, 19h20 #7Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Faut que tu prennes ton ciel sur une autre photo, celui là a été raté au moment de la prise de vue: quand t'as fait le bracket t'es pas monté assez haut en vitesse d'où des zones surex qui donnent cette teinte grisâtre, surtout quand par la suite on passe dans LR et qu'on joue avec la tirette "récupération".
Par ailleurs, même sur les petites dimensions qu'on a ici, on voit que dans les parties sombres du ciel c'est pas mal bruité (trop à mon avis).
En ce qui concerne le reste de l'image la lumière était pas géniale de base, tu pourras faire tous les traitements que tu veux que ça ne la rendra pas meilleure. Personnellement j'arrêterais sur cette image et je passerais à autre chose. Parce que s'il faut appliquer 36 traitements différents et remplacer des parties de l'image pour arriver à un début de résultat, autant faire de la photomanipulation en partant de rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d un coup de main svp
Par angel-s13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/05/2009, 11h06 -
Un coup de main sur Toulouse !
Par OURS dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 26/06/2007, 11h09 -
un petit coup de main
Par CHIRON dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 10h23 -
coup de main
Par yoyo92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/02/2007, 22h38 -
votre coup de coeur ou votre plus belle rencontre?
Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 30Dernier message: 24/12/2006, 18h57