Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 7D - 5DMKIII
    Objectif(s)
    17-40; 24-105; 70-200 F4; 50 F1,4; F500

Par défaut

Encore merci Steph pour la suite des tutos,

Je suis cela de près, surtout pour voir si j'ai bien tout pigé, car je commence à mieux maîtriser zerene grâce à tes conseils... Par contre je vois que tu n'utilise pas la barre d'espace avec la petite main pour déplacer l'image c'est très pratique à mon avis, car tu peux aller directement à un point précis.
    Pour le moment j'ai fais des essais à 4,5/1 cela fonctionne, mais je n'habite pas dans le sud alors mes bestioles ne sont pas fraîches, contrairement aux tiennes. Peux tu me dire si de ce coté tu as des solutions, éventuellement en message privé, pour ne pas choquer les protecteurs des mouches mortes...

Animateur Atelier "Focus Stacking" Avatar de Helisud
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    70-200 f/2.8 IS II USM 24-105mm f/4,0 L 100 f/2,8 L IS Macro MPE-65

Par défaut

Citation Envoyé par photo18 Voir le message
    Encore merci Steph pour la suite des tutos,
    Je suis cela de près, surtout pour voir si j'ai bien tout pigé, car je commence à mieux maîtriser zerene grâce à tes conseils... Par contre je vois que tu n'utilise pas la barre d'espace avec la petite main pour déplacer l'image c'est très pratique à mon avis, car tu peux aller directement à un point précis.
    Si si j'utilise la barre d'espace, et même une palette graphique mais pour les tutos, c'est souris dans une main et micro dans l'autre...

Citation Envoyé par photo18 Voir le message
    Pour le moment j'ai fais des essais à 4,5/1 cela fonctionne, mais je n'habite pas dans le sud alors mes bestioles ne sont pas fraîches, contrairement aux tiennes. Peux tu me dire si de ce coté tu as des solutions, éventuellement en message privé, pour ne pas choquer les protecteurs des mouches mortes...
    Désolé mais je n'ai pas d'autre solution que de vivre dans le sud, je fais encore ma récolte au jour-le-jour vu les températures clémentes que nous avons.

@+

Steph.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment récupérer les données Exif avec Zerene stacker ?
    Par DMX dans le forum Atelier Focus Stacking
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2011, 18h59
  2. liens tutoriels photo de studio
    Par samvelo dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2008, 20h54
  3. 2388 tutoriels photoshop
    Par ktom dans le forum Tutos
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2007, 12h18

Règles de messages