Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tuto fabrication banc Macro/Micro
Vue hybride
-
05/12/2011, 11h26 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- MPE
Pour l'instant je n'ai rien mis entre les plaques,j'attends un peu que les frottements verre sur verre finissent de lisser les surfaces en contact((champ de la plaque qui avance contre champ des glissières).Après je passerai un coup de soufflette sur le tout et je mettrai peut-être une goutte d'huile.
Le Palmer a été fixé avec une résine 2 composants qui devient dure comme de la pierre alors j'ai pas trop de craintes de ce coté...
Déjà je n'ai plus de jeu vertical même si j'en ai un petit latéral(le miroitier qui m'a coupé les verres a fait ça comme un cochon..Il aurait fallu une coupe au laser mais pas le même prix..)
Et d'autre part,l'ensemble glisse sans forcer,je le sens bien lorsque je tourne la molette.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[TUTO Photoshop] Redresser un horizon <-- tuto 1
Par nikkko dans le forum TutosRéponses: 2Dernier message: 21/10/2011, 19h21 -
[TUTO Photoshop] Redresser un horizon <-- tuto 2
Par nikkko dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 21/10/2011, 18h24 -
Micro-chenilles ou micro-larves?
Par Léo86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 09/12/2010, 20h23 -
Micro en mode macro
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/06/2008, 16h24 -
Quelques macro avec diffuseur Micro Apollo
Par fluo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 29Dernier message: 13/11/2005, 22h52