Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Premiers pas - correction SVP
Mode arborescent
-
09/07/2014, 17h32 #8
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Bon, le clic sur "<<" est tout bon (sans référence à la politique actuelle aucune)
Quand on stack, il faut prévoir 'large', très large car les effetes de bords sont fréquents surtout quand le sujet (ou l'appareil) bouge ce qui ne doit pas être ton cas. Mais c'est vrai que les artefacts sont très présents sur ton image. J'en suis un peu étonné...
Si tu as Toshop, tu peux corriger image par image comme l'a dit Fab sur un post relatif à un stack à main levée dans le fofo flore (c'était une orchidée)
Sinon, avec Zerene, tu peux corriger à l'intérieur même du programme.
Bref, il faut tirer 'large', d'autant que si CombineZP est gratuit, ce n'est pas une référence en matière d'empilement. Je vais vérifier, mais Zerene ou Helicon je pense qu'ils 'cropent' les images au fur et à mesure que la distance de mise au point diminue en éliminant les zones non recouvertes, ce qui ne doit pas être le cas de CombineZP.
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Correction EXIFS
Par Atarax150mg dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 20/05/2013, 12h27 -
Correction 1,6
Par ericeli dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/05/2010, 08h59 -
correction AC , distortion ...
Par Mnemmeth dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 05/01/2009, 09h37 -
correction BdB
Par Flo22 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 16/06/2007, 10h04