Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Premiers pas - correction SVP
Mode arborescent
-
05/06/2014, 20h55 #4Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Salut du jour à toi.
... Ben oui, des fois, faut changer le l'intro.
Perso, avant que de passer à ML, j'ai fait mes premiers stacks avec EOS utility.
- En bougeant la bague à la main tu fais des sauts et tu rates des étapes -des photos- (en général en stack, on recouvre de 1/4 la zone de netteté), je pense que c'est ce qu'il c'est passé avec tes compilations.
- Bref, tu montes un objo avec AF, tu branches ton cable USB, tu lances le prog. Quand ton appareil est sous contrôle, tu mets focus step size à 2 (ça marche bien pour toutes les ouvertures, distances et focales et de tête c'est le mode par défaut) et tu cliques sur le bouton prise de vue. C'est très chi.nt quand tu as 150 tirs à faire, mais en fermant un peu avec le 100 tu dois pouvoir descendre à 10/20 tirs pour un sujet comme le tien.
Les éléments de réglages sous EOS Utility sont exactement les mêmes que sous ML (en fait c'est l'inverse : c'est le couple microprogrammes objo/appareil qui fait le taf) , tu peux te raccrocher à mon tuto sur ML qui se promène qqpart en haut de l'atelier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Correction EXIFS
Par Atarax150mg dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 20/05/2013, 13h27 -
Correction 1,6
Par ericeli dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/05/2010, 09h59 -
correction AC , distortion ...
Par Mnemmeth dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 05/01/2009, 10h37 -
correction BdB
Par Flo22 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 16/06/2007, 11h04