Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Outil de prise de vues sous Android
Mode arborescent
-
19/08/2013, 19h34 #4
- Inscription
- mars 2010
- Localisation
- Isère
- Âge
- 75
- Messages
- 414
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
@ megalodon
Non a priori rien de particulier pour le 7D. Pour que l'appareil soit vu il faut qu'il soit éteint lorsque tu fais le branchement USB avec le smartphone ou la tablette.
Une fois le branchement fait, tu allumes le boîtier et une fenêtre te proposera d'utiliser DslrDashboard.
Sinon tu es bien sûr que ton câble est un OTG et pas un simple câble USB pour connecter le smartphone à un PC ? (désolé si ma question peut paraître "lourdingue")
@ Rousillous (Pierre)
Tu as mis le doigt sur le problème ergonomique : il faut effectivement calculer mais ce n'est pas trop compliqué. Sachant que la touche > (ou <) équivaut à 1 pas, >> (<<) à 8 pas, >>> (<<<) à 8*8=64 pas, on peut compter les pas entre les mises au point extrêmes et choisir à partir de là le nombre de photos souhaité : autant que de pas entre les extrêmes (valeur maximum) ou bien un sous-multiple si on veut moins de photos, en prenant soin de reporter le diviseur dans le paramètre "step".
Exemple : si on a compté 128 pas si on veut 32 photos on mettra 32 dans la case nombre de photos et 128/32 = 4 comme step.
C'est donc moins cool qu'avec ML (que je ne connais pas). Pour la bière ça reste jouable : une fois le calcul fait il suffit de choisir un grand nombre de photos quoi que le logiciel enchaîne assez rapidement les prises de vue !
Attention, il y a un petit bug dans la version actuelle : il faut entrer la valeur du step avec le curseur et pas au clavier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise de vues avec 70-200 f4 L et flash
Par Raw dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 15/04/2010, 20h44 -
prise de vues sous-ex
Par CLAUDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/09/2008, 11h43 -
Vitesse de prise de vues
Par Hitman_11 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/05/2008, 10h11 -
demande d'aide prise de vues
Par yannodis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/08/2007, 09h47 -
Prise de vues d'avion
Par kagou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 02/06/2005, 20h32