Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Outil de prise de vues sous Android
Mode arborescent
-
19/08/2013, 16h31 #3
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
J'ai l'équivalent sur mon S3 (DSLR Controller). C'est aussi une version améliorée de EOS Utility.
Concernant le stacking, je ne suis pas persuadé de son utilité comparé à ML. Avec ce dernier, tu fais la mise au point 'avant', celle 'arrière' et le programme se charge de tout, tu peux aller boire une bière tranquille pendant qu'il travaille. Avec EOS Utility ou mon DSLR Conroller, il faut faire la MAP 'Avant', celle arrière, calculer le nombre de pas à incrémenter et lancer la bousine... Ou rester à coté et faire ton stack 'à la main' en vérifiant ta MAP à chaque tir : bien moins pratique pour la bière.
Bref, avec mon 600D avec son écran orientable je suis resté fan de ML. Je referai certainement des essais en automne avec les premiers champigons à stacker au ras du sol.
Mais c'est vrai que pour un appareil sans écran orientable, une telle télécommande est un plus pour les poses longues, le HDR ou le focus bracketing dans certaines conditions.
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise de vues avec 70-200 f4 L et flash
Par Raw dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 15/04/2010, 20h44 -
prise de vues sous-ex
Par CLAUDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/09/2008, 11h43 -
Vitesse de prise de vues
Par Hitman_11 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/05/2008, 10h11 -
demande d'aide prise de vues
Par yannodis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/08/2007, 09h47 -
Prise de vues d'avion
Par kagou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 02/06/2005, 20h32