Citation Envoyé par Bly Voir le message
On dirait que la netteté est faite sur toute la bestiole. C'est le but !
Mais ça ne fait pas un peu beaucoup 45 photos ?
Cela dit, c'est une très bonne idée pour s'entrainer.

Comment réalises-tu tes pdv Martine ?
Sur trépied je pense si tu fais 45 photos, mais possèdes-tu un autre matériel ?
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Ras pour moi, je ne distingue pas d'artefacts (mais sur des images aussi 'riquiqui'...). Par contre il me semble qu'il manque quelques tirs devant et derrière.

Si tu donnais plus d'éléments, ont pourrait juger mieux (ouverture, distance de tir, méthode de stack... etc). 45 tirs ça ne me choque pas plus que ça, surtout si tu es à f/2.8.

Bon amusement !
Ma deuxième image n'est quand même pas si riquiqui que ça . Mon problème c'est que j'ai fait mon assemblage dans PS et quand j'ai voulu enregistrer le résultat j'ai eu un message disant que la taille était supérieure à je ne sais plus combien et que l'enregistrement était impossible . Alors j'ai tout juste réussi à exporter une photo en jpeg et à passer par un hébergeur pour pouvoir la mettre sur le forum . Mais honnêtement , là , je suis dans une impasse , je ne sais pas comment faire .
Pour mon stack le sujet était environ à 45 cm et mon ouverture était f9 , oups , grosse boulette de ma part . J'avais fait une série de photos avant à 2,8 , je pensais avoir gardé la même ouverture et ..... quand on ne vérifie pas , voilà ce qui arrive .
Les conditions n'étaient pas bonnes , c'était hier soir , sans flash , sans éclairage d'appoint , juste la lumière du plafonnier , bref , toutes les bonnes conditions étaient réunies .
Le nombre de photos a été fait au pif , ( c'était juste pour tester un assemblage ) , je ne sais pas calculer la taille du pas . Je crois avoir lu quelque chose quelque part il y a un moment mais il faut que je recherche et après que je comprenne