Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Magasin(s) pour materiels...
Vue hybride
-
15/10/2018, 22h40 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS R
- Objectif(s)
- 24-105mm f/4 L IS II USM / 50mm F/1,4 USM / 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM / 100mm L
Merci Hakem et fg06 pour vos réponses.
Pour l'instant, je m'amuse bien avec mon 100L, c'est déjà bien, voilà pour l'instant le type de photo que je prends, prise dernièrement dans mon jardin, sur du vivant
Je vous l'accorde, ce n'est pas du grand grand niveau, mais je ne demande qu'à apprendre
En matériel je possède...
5D4, Canon 100L, bagues allonge K, Flash Yongnuo YN24EX E-TTL et un rail manuel (1er prix).
Là ou je me sens 'bridé' d'une certaine façon, c'est au niveau des prises de vue en elles mêmes, je tremble pas mal, ma vue fatigue vite (lunettes), les arrières plan pas toujours top, la gestion de la lumière n'est pas évidente et puis la profondeur de champs bien entendu...
Bref, j'aimerai bien 'pauser' tout ça, c'est le cas de le dire, en indoor, au calme, avec mon viseur déporté sur mon écran PC, plusieurs sources d'éclairages.... Le dream quoi
Un pti sétup comme celui-ci, je ne dirai pas non
Bon, je ne suis pas vraiment pressé, et j'aime apprendre avant de me lancer, mais c'est vrai.... qu'un MP-E, avec un rail Sr90P, je dirai pas non... Mais pour l'instant ce n'est qu'un dream....
Amicalement
WEIDER.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
materiels pour sauvegarde
Par jgp dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 15/02/2014, 11h32 -
sac photo pour divers matériels
Par jimbolo dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 28/04/2012, 01h14 -
Conseils pour évolution matériels pour photos macro, monuments, objets
Par didche dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 10/04/2011, 17h31 -
Matériels pour debutant
Par Vision dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 9Dernier message: 16/02/2008, 12h44 -
Matériels pour photos de cyclisme
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/07/2006, 14h09