Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Tapatalk et les smileys
-
29/01/2014, 05h42 #1
- Boîtier
- 5DMarkIII - 60D
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 ~ 50 + 85 f/1.8 ~ 24-105 + 70-200 f/4 - Samyang 8mm - LensBaby Composer -
Tapatalk et les smileys
Bonjour à tous !
Petite interrogation loin, très très loin d'être tragique !
Lisant la plupart du temps le forum sur tablette avec l'application Tapatalk (très pratique ! ), je n'ai accès dans mon champ de réponse (même détaillé), qu'à 17ys / frimousses, en commençant par :sly: et pour finir par :banghead:
Alors justement ... :banghead:
Ces petites icônes, sans en abuser, sont quand même bien pratiques parfois pour préciser une intonation ou faire passer une subtilité et les plus utiles (pour moi !) sont absentes de cette liste... Et comme je ne connais pas leurs correspondances clavier... * Bouh * Snif * Me voilà toute embêtee !
D'autres ont-ils remarqué ça ? Y a-t-il un petit coin caché que je n'aurais pas vu pour y avoir accès ? Ou un code mystérieux inconnu des mes quelques neurones ? Ou... Ou... Ou...
Bref, j'avais prévenu, rien de vital ! Mais si jamais...
Sur ce, merci d'avance et bonne journée à tous !
-
13/02/2014, 02h20 #2
- Boîtier
- 5DMarkIII - 60D
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 ~ 50 + 85 f/1.8 ~ 24-105 + 70-200 f/4 - Samyang 8mm - LensBaby Composer -
Merci pour cet éclaircissement, je me doutais d'un truc dans le genre...
Et bien, on fera avec ou sans, c'est selon et je continuerai à naviguer entre l'application et le navigateur.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] http://www.eos-numerique.com/images/Smileys/confused.gif
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 19/06/2012, 08h24