Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104

Discussion: DslrDashboard

  1. #101
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    villeveyrac
    Âge
    44
    Messages
    5
    Boîtier
    eos 450d
    Objectif(s)
    efs 55-250 f4-5.6 is/efs17-55 f2.8 is usm/ef 85 f1.8 usm/SIGMA 30mm F1,4 DC EX HSM

    Par défaut

    Salut je viens de faire plusieurs essais de connections directe avec tablette ou téléphone et ça ne marche pas par contre il est possible de connecter l'appareil photo à un rougeur en WiFi et de faire de même pour le tablette et finit les câble. Seul problématique le temps de latence entre l'écran de la tablette et l'appareil photo. Avez vous des temps de latences important avec la liaison filaire ?


  2. #102
    Membre Avatar de Alain38
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    74
    Messages
    414
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

    Par défaut

    Bonsoir,
    Chez moi aussi la connexion directe via USB plante (ce n'était pas le cas avec mon précédent smartphone ; sûrement un problème de compatibilité de version Android).
    Sinon ça fonctionne toujours parfaitement en liaison wifi : un routeur TP-LINK TL-MR3040 connecté en filaire avec mon 5D II et en wifi avec le smartphone ou la tablette. Pas de latence particulière autre que celle due au mode LiveView.
    Si on veut enchaîner les prises de vue plus rapidement, il faut désactiver le mode LiveView sur le smartphone ou la tablette avant de shooter, mais alors plus de contrôle de visée sur cet équipement tant que le LiveView n'aura pas été rétabli !
    Par ailleurs, comme je l'ai dit dans un post plus haut, bien penser à désactiver le mode "chargement des photos après chaque prise de vue" sinon on ne peut enchaîner une nouvelle prise de vue qu'après la fin du transfert de l'image précédente.
    En espérant avoir été assez clair... Merci de me tenir au courant des résultats obtenus.

    Alain

  3. #103
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    villeveyrac
    Âge
    44
    Messages
    5
    Boîtier
    eos 450d
    Objectif(s)
    efs 55-250 f4-5.6 is/efs17-55 f2.8 is usm/ef 85 f1.8 usm/SIGMA 30mm F1,4 DC EX HSM

    Par défaut

    Bonsoir,
    J'ai eu en prêt une air box d'orange pour une liaison Wi-Fi entre le tél la box et l'appareil photo et pas de soucis ça marche plutôt très bien. En plus cette box marche avec batterie. Pour l'instant ça suffira.

  4. #104
    Membre Avatar de Alain38
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    74
    Messages
    414
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

    Par défaut

    Bonsoir,
    Super que tu aies une solution qui tienne la route.
    Et merci d'avoir tenu la communauté au courant du résultat de ton expérimentation !

 

 
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com