Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 104

Discussion: DslrDashboard

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS R
    Objectif(s)
    24-105mm f/4 L IS II USM / 50mm F/1,4 USM / 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM / 100mm L

Par défaut

Bonsoir Alain,

Bon, je dois être très mauvais car je n'arrive à rien

J'ai su régler le format en JPG mais sortie de là, rien d'autre.

En faite, lorsque je règle l'ensemble (selon ma compréhension) et que je déclenche, l'interface passe à présent en monochrome (voir photo ci-dessous) et même en cliquant sur 'STOP' rien ne se passe, tout est 'bloqué' et je suis obligé de relancer le programme pour pouvoir l'utiliser à nouveau .

Pour moi cette histoire de point de départ et de fin n'est pas claire, notamment entre les point 1 et 2 du bas d'écran à gauche et les deux boites du haut 'Start focus' et 'End focus'....

Membre Avatar de Alain38
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

Par défaut

J'avoue ne pas comprendre ce qui t'arrive. Es-tu bien sûr que FP1 était bien plus éloigné que FP2 car étant en direction "Closest" le programme va partir du Start focus point (tu as choisi FP1) pour essayer d'atteindre le End focus point (tu as choisi FP2) en rapprochant le plan de mise au point ? Et si FP2 est plus loin que FP1 il y a problème.
    Le plus simple c'est peut-être que je fasse un enregistrement vidéo de mon écran lors du réglage et de l'exécution d'un focus stacking simple et que je le commente. Ca devrait être plus clair
    Je vais essayer de faire ça ce weekend mais je ne te promets rien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages