Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
19/08/2014, 09h42 #11
- Boîtier
- Eos 7D - 550D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 F2.8 IS USM II - Sigma 10-20 F4-5.6
Bonjour à vous.
Je suis tombé sur ce sujet il y a un moment. J'utilise une perche de 8m avec mon appareil photo au bout. Jusqu'ici j'utilisais un cable, ce qui était assez contraignant (noeuds, temps d'installation et de rangement, transport). Lorsque je suis tombé sur ce sujet j'ai immediatement commandé le MR3040. J'ai fait la manipulation expliquée sur le tuto. Cela s'est bien passé à l'exeption qu'à la fin j'ai le même message d'erreur que Jackwarrior. Je pense avoir trouvé la cause : j'avais teléchargé le fichier ''factory'' et non ''sysupgrade'' et je l'ai installé comme dans la procedure.
Mon probleme est que desormais je n'arrive plus à avoir accès aux configurations du rooter. Je re-rentre les IP dans les propriétés comme indiqué mais le boitier n'accede pas au reseau, et je ne peux donc pas y acceder depuis google chrome.
Voila deux jours que je m'arrache les cheveux avec ce probleme, et je comence à penser à racheter un rooter, même si ça m'emmerde de jetter 40€ à la poubelle ...
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce probleme ce serait vraiment formidable (je pensais à une reinitialisation du rooter ? Possible, et si oui comment faire sachant que le bouton reset ne semble rien faire).
Merci à vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))