Bonjour à tous.
Depuis l'introduction de la version multiplateforme et la création du site dédié au logiciel, plusieurs versions ont été publiées en trois mois avec leurs lots de corrections et améliorations.
L'avancée importante pour les possesseurs de Canon est le déclenchement en rafale, de tête disponible depuis l'avant-dernière version je crois. A noter également l'introduction d'un déclencheur périodique simple d'emploi.
Quelques erreurs/imperfections subsistent. Voir pour cela le forum du site, en Anglais, en prenant bien garde de faire la part des choses entre anomalies réelles et erreurs de manipulation des utilisateurs.
Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de l'application que j'utilise indistinctement sous Android (smartphone Galaxy III et tablette 10'' Galaxy Tab Pro) ou Windows Vista 32 bits, généralement en conjonction avec le routeur TL-LINK MR3040 pour une liaison Wifi avec mon 5D Mark II.

Enfin, petite rectification, le concepteur est serbe et non hongrois comme je l'avais indiqué par erreur plus haut dans cette conversation.