Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Application Iphone/Android
Mode arborescent
-
07/11/2013, 15h59 #15
- Boîtier
- 5DMarkIII - 60D
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 ~ 50 + 85 f/1.8 ~ 24-105 + 70-200 f/4 - Samyang 8mm - LensBaby Composer -
Bonjour à tous !
Bon, dommage que Forum Runner ne gère pas l'affichage de toutes les photos... Mais c'est vrai que depuis la nouvelle mise en forme du forum, l'affichage, en tout cas sur tablette (pas essayé sur smartphone) est tip-top. En tout cas, chez moi.
Tout s'affiche à merveille, les photos aussi et enfin (peut-être cela dépend-il des navigateurs, je n'y connais pas grand-chose), donc pour ma part, je vais peut-être bien quitter l'appli et revenir au visionnage sur navigateur.
Par contre, une petite question...
Quand j'ouvre mon navigateur, j'arrive, comme dit Fredo, sur une page adaptée parfaitement au format de la tablette : plus besoin de scroller pour voir l'intégralité de la photo, etc... Super ! Le fond de cette page est blanc... Pour retrouver le fond noir, je bascule sur "Style classique" en bas de page mais alors je perds la superbe mise en page adaptée à la tablette...
D'où ma question, y-a-t-il un moyen de garder la mise en page "mobile" avec le fond traditionnel noir du forum ? Une option cachée que je n'aurai pas repérée ?
Quoiqu'il en soit, et même si je ne retrouve pas mon bien-aimé fond noir, bravo et merci à tous ces bénévoles qui bossent comme des damnés pour nous offrir cet outil si convivial !
Bonne soirée à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[New] Eos Numerique sur Iphone et Android
Par Baylyns dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 49Dernier message: 18/09/2017, 14h25 -
application android pour lire les photos
Par Orinnel dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 4Dernier message: 09/08/2012, 19h28 -
Android - Application de calcul pour flash manuel
Par zeintsu dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 0Dernier message: 16/06/2012, 21h33