Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: application android pour lire les photos
Mode arborescent
-
15/02/2012, 16h56 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
application android pour lire les photos
bonjour à tous,
je cherche une application android pour installer sur ma tablette et pour pouvoir visionner mes images en haute qualité.
je ne veux pas les réduire et pas les compresser.
toutes les appli que j'ai pu trouver dégrade fortement l'image dès que l'on applique un zoom dessus, et ça je ne le souhaite pas.
la seul appli potable que j'ai trouvé c'est "quickpic" mais elle me créer des bande bleue sur la droite de mes images... vraiment domage car la qualité est au RDV et le zooming est super net et précis.
Merci pour vos conseils.
Lio
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle application pour visualiser ses photos sous Ipad ?
Par tigrou78 dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 7Dernier message: 24/08/2014, 12h56 -
aide pour lire et traiter les RAW
Par loufi dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 10Dernier message: 27/06/2011, 10h28 -
CD fourni avec 500D pour lire les photos ?
Par cyborg59 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 26/12/2010, 21h16 -
Charger des photos sur une carte puis les lire sur l'appareil ?
Par becane133 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 22/09/2009, 07h13 -
/!\ A lire pour tous le monde
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/07/2004, 21h39