aucune manip habituelle ne marche mais j'ai trouver sur un site us une autre manip..... ( traduit avec google )

Une solution
Qu'est-ce que je poste ci-dessous est une méthode qui obtient la caméra fonctionne à nouveau dans la plupart des situations. Il peut avoir besoin de quelques mesures effectuées dans un ordre différent, ou à être répétée, etc, mais jouer avec ce jeu d'opérations obtient lever et courir à nouveau:

D'abord, mettez l'appareil photo dans l'un des modes de C1/C2/C3
Réglez comme la plupart des paramètres aux valeurs par défaut que possible (fonctions personnalisées, le mode d'image, etc.) Je ne suis pas sûr cette étape est nécessaire, mais ça vaut le coup d'essayer.
Alimenter l'appareil photo
Retirez l'objectif, passer en mode et de la puissance CA de l'appareil photo à nouveau
Vous devriez voir un menu plutôt que "Err 70" Ce sera un menu coupe-bas que vous êtes en mode CA sans objectif, mais il est là quand même. Si vous pouvez obtenir à "Réglages de l'appareil Effacer", puis le faire.
Pour moi, je puis juste changé le mode Av et tout a parfaitement fonctionné, et a été très bien depuis