Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: ZIGVIEW: le nouveau "musthave"
Mode arborescent
-
11/08/2005, 02h34 #11
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
:clap_1: Voilà un test bien intéressant et utile. Grazie mille, Roy !
J'en conclus néanmoins, qu'en dehors d'une utilité de type 'renvoi d'angle' surement plus pratique qu'un renvoi d'angle classique (écran LCD autonome vs oculaire à 90 degrés), on passe ds la catégorie gadget.
Les situations où je l'utiliserais seraient :
- prises de vue ras du sol
- prises de vue au-dessus d'une foule
- ... et c'est tout ! :o
N'ayant pas vu les photos jointes (je ne veux pas créer de compte Webshot :o ), je suppose que le Zigview n'est pas très inclinable. P.ex., si mon souvenir est bon, je ne peux apparemment pas placer l'apn au ras du sol et avoir un angle de vue du Zigview supérieur à 45 degrés // au boitier (90 seraient utiles pour avoir un écran de visée perpendiculaire au boitier et // au sol). Est-ce correct ?
Idem si pdv au-dessus d'une foule ...
:34: Une précision STP sur la connexion externe. Tu dis ...
Coté droit :
-prise de connexion externe (connecter à une télévision,...)
-prise d’alimentation
.../...
J’ai plutôt été surpris de trouvé sur cette drôle de boite une sortie externe. Et effectivement quand y pense si la définition de cet écran de taille moyenne (3,1cm X 3,8 cm) ne vous satisfait pas, un echapatoire est possible. Un echapatoir enfermer entre les quatre murs de votre maison.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Nouveau réglement Album "NU - Charme - Lingerie" dès le 20/09/07
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 20/09/2007, 21h01 -
Le Sigma nouveau est arrivé ! ou plutôt "?"
Par Jost49 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 25/02/2007, 12h23