Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Télécommande Sans Fil Palm
Mode arborescent
-
30/06/2004, 18h26 #11Membre
- Boîtier
- EOS 350D & 300D
- Objectif(s)
- APO 300 MM SIGMA
Ma petite exp?rience pour une t?l?commande EOS300 D avec mon Pocket PC AXIM X3i
R?cup?rer le programme TV REMOTE CONTROLLER V5.5 ? l?adresse www.pdawin.com attention c?est un shareware il faut acquitter environs 15 Euros pour avoir une version illimit? pour faire des tests c?est gratuit, il est pr?vu de pouvoir lancer le logiciel 15 fois et il y a un petit message ? chaque lancement.
Sur le site on r?cup?re donc un ex?cutable, il faut faire l?installation classique comme pour toutes les installations Pocket Pc.
Il faut ensuite r?cup?rer le fichier de param?trage du soft ? l?adresse A la rubrique Free IR Control (milieu de page) c?est un fichier ou format zip il faut donc extraire ce fichier et ensuite le placer le fichier "CanonEOS300D.ccf" sur le Pocket PC.
On lance ensuite TV remote puis dans les menu du bas ? Load CCF ? choisir le fichier du Canon et c?est pr?t.
Enfin presque il faut ensuite placer l?EOS 300D en configuration t?l?commande (Page 45 du manuel). Je n?avais pas connaissance de cette manipulation et je commen?ais ? d?sesp?rer et mettre en doute la compatibilit? de TV remote avec mon Pocket PC (au passage une astuce pour savoir si il y a bien ?mission de la part du Pocket Pc il suffit de filmer avec un camescope le Pocket PC et on peut voir la LED ?mettre) .
Au final cela fonctionne bien environs 3 m?tres de port?e sous le soleil comme dans l?obscurit?.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réseau sans fil avec un 580EX
Par dannyLpadé dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 05/02/2005, 12h11