Je viens d'investir dans une sonde ColorVision, et après avoir calibré le LCD de la maison, je tente de calibrer le CRT 22" de mon bureau.
Le problème c'est que cet écran est couplé à un 17" CRT lui aussi. Mon bureau windows commence sur l'écran 22" et se poursuit vers la droite sur le 17".

Ce sont 2 iiyama : vision master pro 510 et vision master pro 410. Je bosse avec une résolution de 2560x1024, ie les 2 écrans sont en 1280x1024, c'est nickel sur le 22" mais très limite sur le 17" :bash: . Bref, c'est quand même super agréable d'avoir 2 écrans pour bosser !

Le problème c'est que ColorVision ne gère pas du tout mes 2 écrans, et je n'ai réussit qu'à calibrer le 22", en repassant en 1280x1024, sinon la mire de calibrage des couleurs s'affiche à cheval sur mes 2 écrans !
Le pilote de ma carte graphique (une bonne vielle Radeon 7500 64Mo) "ATI Catalyst Control Center" ne me permet pas d'associer un profile ICM par écran. D'ailleur il semblerait que la gestion des couleurs soit plutôt associée à la carte graphique et pas à l'écran car dans propriété d'affichage > gestion des couleurs, il n'apparait qu'1 seul écran

Mais alors les pros ils font pas de dual screen ??? Existe t-il des solutions techniques, telle que par exemple installer 2 cartes graphique ?