Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: quel site gratuit pour une belle galerie ???
Mode arborescent
-
16/03/2012, 16h10 #1
- Boîtier
- eos 450 D
- Objectif(s)
- canon et sigma apo macro
quel site gratuit pour une belle galerie ???
Bonjour
j'utilisais Jalbum, que je trouvais super sympa, avec de beaux fonds, un affichage rapide, un visuel assez pro (pas comme un blog), des galeries et des sous galeries...
mais oh, surprise, Jalbum m'annonce que ma période d'essai a expiré, et me demande 24 euros pour un an d'exposition
c'est pas la mer à boire me direz vous, mais, je suis déçue que l'on cache aux gens, que l'album sera payant par la suite
auriez vous un bon site gratuit, simple d'utilisation ?? merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel simple gratuit ou pas cher pour juste monter/titrer/graver/exporter
Par briceos dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 66Dernier message: 16/03/2012, 14h18 -
aide pour faire ma galerie (site web ) d'exposition de mes photos
Par bruno34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 07/04/2010, 18h21 -
Quel logiciel pour galeries photos en PHP, gratuit ?
Par elinono dans le forum Liens UtilesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2008, 07h39 -
Quel logiciel pour une galerie photo ?
Par Philippig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 28/10/2007, 14h57 -
Site gratuit our créer sa galerie
Par galakfr dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 09/08/2007, 10h55